Marvel Universe

Vous êtes fan de Blade et de X-men alors ce forum est pour vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bobby Drake alias Icebeg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Bobby Drake alias Icebeg   Ven 9 Mai - 9:21

Prénom: Bobby

Nom: Drake

Surnom: Iceberg

Age: 20 ans

Code génétique : Mutant

Pouvoir(s) contrôle la glace.
Niveau 1 : ne peut congeler que des petits objets, pas des humains, et faire apparaitre un petit bouclier de glace devant lui, pendant quelques minutes.

Niveau 2 : Il peut glacer tout objet proche de lui, ou un humain, mais très peu de temps. Son mur de glace dure un peu plus longtemps. Il peut aspirer de l'eau (d'un lac ou d'une rivière), mais très peu et peu de temps.

Niveau 3 : Il peut glacer tout ce qu'il veut jusqu'à 300 mètres de lui, et peut tenir quelques minutes. Son mur de glace peut être maintenu 2 heures. Il aspirer de l'eau pour la congeler.

Niveau 4 : Il peut tout glacer autour de lui, et pendant longtemps. Son mur de glace devient très ressistant et il peut le maintenir plusieurs heures sans se fatigué. Il peut congeler une petite étendue d'eau.

Niveau 5 : Il est capable de se congeler lui-même pour se protéger, et se guerrir. Il peut congeler un petit lac.

Niveau omega : Il maîtrise parfaitement ses pouvoirs, il peut même se guerrir seul, si ça tête est entière (en se congelant entièrement. Il peut congeler très facilement un très grand lac, et l'eau qui se trouve dans l'air.


Clan: X-men

Caractère: Bobby est quelqu'un de sensible, de très gentil, de compréhensif. Il est un peu timide lorsqu'il arrive à l'institut, mais devient très vite assez proche de Malicia, de Pyro et de Logan. Bobby a peur de ses pouvoirs, il n'aime pas en faire usage. Cependant, si il y a besoin, il le fera. Bobby n'aime pas que ses habitudes soit bousculé, notamment avec l'arrivé de nouveaux X-men, et des G-force. Mais, il s'adapte assez rapidement, malgré que les X-men et les G-force soit en compétition. Il aime prouvé qu'il est utile dans l'équipe des X-men. Il est toujours présent quand on a besoin de lui. Bobby déteste l'école.

Ce qu'il/elle aime : Le sport, aidez les autres, l'institut.

Ce qu'il/elle déteste : Les confréristes, la maladie, ses dons à certains moments.

Description physique: Bobby mesure 1m 73, et pèse 66 kg. Il est chatain clair, les cheveux court et à les yeux bleu. Il s'habille de façon très simple, comme un garçon normal de son âge. Il porte souvent un jean et des basket. Il aime être à l'aise dans ses vêtements, et quand il sort avec les X-men, il porte la tenue de l'équipe. Bobby est assez grand, mais possède pas une musculature hors du commun, il est musclé mais pas trop. Il n'aime pas montrer ses biceps, en général quand il porte un tee-shirt, les manches ne sont pas longues, mais elle cache le haut de ses bras. Bobby n'est pas très à l'aise avec son corps.

Histoire:Au départ Bobby à cacher à sa famille ses pouvoirs, il ne voulait pas voir la tête que ferait sa famille, en apprenant qu'il était un mutant. Il ne maîtriser pas du tout ses pouvoirs.

Alors quand il fut adolescent, Bobby fut recruter par le Professeur Xavier pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Il rejoignit les jeunes mutants à l'école du professeur Xavier, il devint donc un élève X-men.

Bobby a peur de se servir de ses pouvoirs, mais quand il le faut, il n'hesite pas. Il a aider les X-men pendant leur dernière mission, il a même protéger logan en faisant un mur de glace, entre lui et Striker. Avant de s'enfuir de l'institut qui était envahit par les hommes de striker. Il s'est révélé très utile dans la guerre contre les confréristes, en utilisant ses pouvoirs pour maîtriser Pyro.

Il est amoureux d'Alicia, mais leur relation n'est pas simple, à cause des pouvoirs de Malicia. Au début, quand il est arrivé à l'institut, il ne connaissait personne. Il s'est très vite bien entendu avec Malicia et Pyro, qui sont élève eux aussi. Et dans les adultes, c'est avec Logan qu'il s'entend le mieux, et Tornade. Par la suite, il devient ami avec Shadowcat.


Signe particuler: Il sort avec Malicia.

Réponse à la question (obligatoire): LEVRAM

Personnage inventé ou non: Non

Célébrité sur l'avatar:

Personnage inventé ou non:

Célébrité sur l'avatar: Shawn Ashmore

Comment avez-vous découvert le forum? Sur le forum Blade/X-Men/Buffy où je suis Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bobby Drake alias Icebeg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus
» Bobby lashley à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: