Marvel Universe

Vous êtes fan de Blade et de X-men alors ce forum est pour vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Laurence
mutant niveau 3
avatar

Nombre de messages : 12
race : Mutant
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Petit assassinat   Dim 11 Nov - 10:48

Will arriva dans une petite ruelle bien spécifique, un comanditaire anonyme lui avait demandé de tuer un mec, mais d'avoir des renseignements avant sur les mutants d'une soit disante institut pour jeunes surdoués en gros pour mutant. L'homme qui ne devait pas voir le jour était un mutant de niveau 2, ce qui ne lui posait aucun probleme pour William. Le mutant etait devant lui, entraint de marcher assez rapidement, Will le suivait de près mais dans le noir. Quand le fameux mutant fut vers la moitié de la ruelle, il se reçut une décharge énergetique dans le dos en provoquant une douleur insupportable dnas tout son corps. William se rapprocha de lui et s'agenouilla pres de lui.

- Alors, où est situé l'institut. Et depeche toi.

- Dans ton ... Ahhhhhhh !

Une nouvelle décharge arriva sur le mutant en provoquant une nouvelle douleur. Will sourit, le mutant était totalement sous son controle. Il reposa la question sereinement, sans s'enerver. Une nouvelle mauvaise reponse, une nouvelle décharge et encore et encore. Le corps du mutant fumé, il gigotait de douleur dans la ruelle sale et William reposa de nouveau la question mais de plus en plus enerver. Le mutant etait coriace mais William avait une botte secrete, il prit un crital, d'apparence totalement innofensif, mais qui etait chargé a bloc avec l'énergie de Will, et il le lança sur la jambe du mutant, qui saigna imédiatement en hurlant. Will lui reposa la question et le mutant commença à tout lui dire, qui dirigeait l'institut, avec qui, comment pourquoi, les salles, les occupants et surtout l'adresse. William sourit et il chargea sa main, qui rayonna bleu, et il dit d'une voix rapide :

- Que repose cette âme en paix ... non, je déconne !

Il toucha la tete du mutant avec sa main qui lança toute l'énergie dans la tete de ce dernier lui provoquant une douleur si forte que son systeme nerveux explosa, sans qu'on le voit à l'exterieur. Will se releva, s'épousta, et marcha en dehors de la ruelle. Il prit son portable et tapa un numro de tete, il eut plusieurs tonalités puis une voix déformée repondit.

- L'institut se situe à l'ouest de New York, elle est diriger par un homme en fauteuil roulant qui devait etre mort mais qui à survécut, il y a une dénommé Tornade qui controle la météo, un Wolverine que vous connaissait, un Iceberg, une passe-muraille, une homme recouvert de metal qui s'appelle Colossus et je vous enverait le reste.

- Vous avez bien travaillé, M. Laurence, l'argent a été viré sur votre compte. Peut etre à une prochaine fois, au revoir M. Laurence.

La ligne fut coupé, puis Will retapa un numéro pour savoir si l'argent a vraiment été versé. Une fois satisfait, il disparut dans les rues de New York, à la recherche du nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant niveau 3
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 27
race : mutante
groupe : Nighstalkers
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Petit assassinat   Jeu 15 Nov - 1:37

C'était une autre nuit qui commençait par un ennuit, alors elle prit ses armes et décida de partir faire une petite chasse dehors, question de se dégourdir les pattes. Elle arriva au centre ville avec sa moto, mais elle la garra dans une ruelle et la camouffla avant de grimper sur un immeuble. Elle avait prit l'habitude de grimper sur les immeubles pour voir plus loin et ainsi mieux savoir où sont les suceurs de sang qu'il faut tuer. Alors qu'elle se promenait sur un petit édifice, elle sentit quelque chose, de la peur, quelqu'un avait peur pas loin. Elle suivit la peur, comme un chien qui vient de pisté l'odeur d'un appétissant steak. Mais sa course s,imterrompit un bref moment lorsqu'une attroce douleur, dans le genou, bien plus attroce qu,une balle, elle tomba et hurla en même temps que le mutant qui allait se faire tuer. Cependant la douleur disparut rapidement, le lien avec le mutant c,était arrêté, elle n,avait rien au genou, Elle reprit son fusil qu'elle avait laissé tomber en se relevant et continua de suivre cette trace en faisant attention à ce qu'elle pourrait bien sentir. Lorsqu'elle arriva enfin au bon endroit elle s'applatit contre le toit pour ne rien voir, elle était arrivé trop tard, le mutant était quasiment morts..... rectifications la victime était morte. Elle se retint de grogner, il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer. Elle vit l'homme composer un numéro sur son cell, elle aurait bien aimé être assez proche pour savoir ce qu'il pouvait bien dire, mais en tout cas ça ne présageait rien de bon. C'est d'ailleurs pour en savoir plus qu'elle décida de le suivre tout en restant sur les toits des édifices.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marveluniverse.forum-actif.net
 
Petit assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucasfilm] Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (1988)
» Un petit dragon
» Petit dejeuner dans le parc
» Petit jeu pour enrichir son vocabulaire en lingala....
» Un petit 50 pour Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: New-York :: New-York :: les ruelles-
Sauter vers: